19 sept. 2018

Pornichet (Loire-Atlantique)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 62

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels Pornichet (Loire-Atlantique) ici:

9 Hebergements France, Pays de la Loire, Pornichet (Loire-Atlantique)

avis de/d' hôtels en Pornichet (Loire-Atlantique)

JULLIAN ISABELLE

28/08/2018 Dommage que nous y ayons séjourné qu'une seule nuit ! Nous serions bien restés beaucoup plus. Déjà la façade de l'hôtel est un régal pour les yeux,...Lire plus

"Bien situé mais c'est tout"à propos Le Marina
MEURICE SANDRINE

23/08/2018 L’hôtel est bien situé proche de la plage. Il est propre mais bruyant et les chambres manquent de confort. Le personnel est très accueillant et...Lire plus

"Bonne endroit"à propos Le Marina
DERETZ Aurore

14/08/2018 rien a redire seulement le supplément pour le chien à 15 euros du jamais vu dommageLire plus

Seul(e), Juil 2018
"Très bonne hôtel"à propos Normandy**
laumone Louis

22/07/2018 Rapport /qualité prix imbattable a pornichet je recommande vivementLire plus

Vous partez en vacances à Pornichet (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Pornichet (Loire-Atlantique).
Pornichet (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 24 évaluations