Il n'y a pas encore d'évaluations pour Royan (Charente-Maritime)

3° /

21 janv. 2019

Royan (Charente-Maritime)
Vous partez en vacances à Royan (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Royan (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels Royan (Charente-Maritime) ici:

14 Hebergements France, Poitou Charentes, Royan (Charente-Maritime)

avis de/d' hôtels en Royan (Charente-Maritime)

Seul(e), Dec 2018
"Bon rapport qualité prix"à propos Atlantis**
Nadine

30/12/2018 Chambre propre.
Wifi et tv de bonne qualité.

Ma demande de baignoire à été écoutée.
Il manquerai juste une bouilloire.Lire plus

Seul(e), Nov 2018
Florence

18/11/2018 Très bon accueil et suivi tout au long de mon séjour. Hôtel propre et chambre faite tous les jours. Conseils pour m'orienter dans la ville. L'hôtel...Lire plus

Seul(e), Oct 2018
"Correct"à propos Foncillon***
Muriel

29/10/2018 Personnel très accueillant et au service du client, hôtel bien rénové.et propre. Un petit bémol sur le prix un peu élevé à mon goût, je m'attendais à...Lire plus

Autre, Oct 2018
à propos Beau Rivage**
michel23110

27/10/2018 très bien placé, face à la mer et bien situé par rapport à la villeLire plus

Autre, Oct 2018
à propos Beau Rivage**
Duverneix Corinne

22/10/2018 Hotel très bien situé, literie très confortable , personnel acceuillant.Lire plus