24 oct. 2018

Royan (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 50

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels Royan (Charente-Maritime) ici:

14 Hebergements France, Poitou Charentes, Royan (Charente-Maritime)

avis de/d' hôtels en Royan (Charente-Maritime)

Seul(e), Oct 2018
"Fred et Joe"à propos Foncillon***
FRAVALO Frédéric

15/10/2018 Excellent hotel .Très bon accueil et prestations. Personnel serviable et attentionné. Chambre accueillante et propre.Lire plus

Seul(e), Oct 2018
"Hotel très agréable"à propos Foncillon***
MAUVEROU Roxane

12/10/2018 Hotel très propre et très calme, le personnel à l'accueil est très agréable. Dommage juste que la nuit pour un petit chien coûte 12 euros.Lire plus

Seul(e), Sep 2018
"Séjour Hôtel Citotel Royan"à propos Atlantis**
GORSSE Aline

04/10/2018 Hôtel idéalement placé à proximité de la plage de Royan, très on rapport qualité/prix, accueil au top ! Seul bémol pas de parking privé mais c'est...Lire plus

Seul(e), Sep 2018
"Un bon séjour"à propos Atlantis**
LAVALLEE David

01/10/2018 Hôtel idéalement placé tout près du centre ville .. accueil impeccable propreté irréprochable petit déjeuner copieux sous forme de buffet...Lire plus

Autre, Juin 2018
à propos Beau Rivage**
eric

09/06/2018 Très bon séjour. Je reviendrai. Je recommande vivement.Lire plus

Vous partez en vacances à Royan (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Royan (Charente-Maritime).
Royan (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 53 évaluations