Avis Bed and Breakfast Wildernest

23 octobre 2014

Wildernest
Avis Bed and Breakfast Wildernest
Thekkady Road, Idukki

Bed and Breakfast Wildernest a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Wildernest pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Idukki ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Bed and Breakfast Wildernest sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de Bed and BreakfastWildernest. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Inde. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Kerala. Comparer Bed and Breakfast Wildernest avec les autres logements, dans Idukki.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Wildernest Idukki N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Wildernest

En voyage organisé en groupe, Fev 2011
"Prachtig plekje"traduire
RMR

17/06/2012 Op onze rondreis door India was dit een van de mooiste accommodaties waar we hebben gezeten, grote schone kamers die dagelijk schoon worden gemaakt en in de ochtend een heerlijk ontbijt, let wel op je eten ander gaan de apen er mee vandoor :-).

Bij aankomst waarschuwen de eigenaren ook dat je je deuren en ramen goed afsluit (op slot) wanneer je vertrekt, anders komen de apen binnen op je kamer, toen iemand van ons reisgezelschap dit even was vergeten kwamen we erachter dat je daar inderdaad goed om moet denken, de inhoud van de koffers lag verspreid door de kamer ..