Avis Hôtel Best Western Wellington Park***

1 octobre 2014

Best Western Wellington Park***
Avis Hôtel Best Western Wellington Park***
21 Malone Road, BT9 6RU, Belfast

Hôtel Best Western Wellington Park a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Best Western Wellington Park*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Belfast ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Hôtel Best Western Wellington Park*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelBest Western Wellington Park***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande du Nord. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande du Nord. Comparer Hôtel Best Western Wellington Park*** avec les autres logements, dans Belfast.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Best Western Wellington Park*** Belfast N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Best Western Wellington Park***

En voyage organisé en groupe
fenna

14/05/2008 Fijn hotel midden in de stad. Centrum gemakkelijk te voet te bereiken.
Druk in het weekend met vrijgezellenfeestjes enz.Je kijkt je ogen uit.