A partir de £ 49
Days Belfast City Centre***
Avis Hôtel Days Belfast City Centre***
40 Hope Street, BT12 5EE , Belfast

Hôtel Days Belfast City Centre a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 12 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Days Belfast City Centre*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Belfast ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Hôtel Days Belfast City Centre*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande du Nord. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande du Nord. Comparer Hôtel Days Belfast City Centre*** avec les autres logements, dans Belfast.

2 avis sur Days Belfast City Centre***

Katy&Martin

02/05/2008 Un excellent hôtel...à proximité de la station des trains/des bus et le bus de l'aéroport a là-bas sa base de départ....on peut pas espérer mieux! Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et elles sont super bien nettoyées!
Le petit-déjeuner...typiquement écossais, donc pas de petits-pains, mais ce n'était pas un problème pour nous. Les magasins étaient à proximité...A recommander, si vous allez à Belfast!

Seul(e), Avr 2006
P.H. Prinsen

09/05/2008 L'hôtel est situé dans le centre. La station de bus principale de Belfast se trouve à deux minutes à pied. De plus, il y a là aussi une gare pour prendre le train.