A partir de £ 42
Da Vinci's***
Avis Hôtel Da Vinci's***
15 Culmore Road, BT48 8JB, Derry/ Londonderry

Hôtel Da Vinci's a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Da Vinci's*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Derry/ Londonderry ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Hôtel Da Vinci's*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande du Nord. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande du Nord. Comparer Hôtel Da Vinci's*** avec les autres logements, dans Derry/ Londonderry.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Da Vinci's*** Derry/ Londonderry N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Da Vinci's***

Avec des ami(e)s, Aou 2009
"Prima schoon hotel met gezellige bar"traduire
Felix

28/08/2009 Een avond gebleven, redelijke prijs. Mooie schone grote kamer. Ontbijt viel wat tegen, niet heel uitgebreid. Erg leuke bar naast het hotel.