Hyland's Burren***
Avis Hôtel Hyland's Burren***
Ballyvaughan, ., Ballyvaughan

Hôtel Hyland's Burren a obtenu une note de 9,5 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Hyland's Burren*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ballyvaughan ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Hôtel Hyland's Burren*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande. Comparer Hôtel Hyland's Burren*** avec les autres logements, dans Ballyvaughan.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Hyland's Burren*** Ballyvaughan N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Hyland's Burren***

Avec des ami(e)s
"Topper eersteklas !"traduire
karel

04/10/2008 Perfect hotel, zeker boeken ! Centraal gelegen om Burren te ontdekken !

C. van den Boom

22/03/2007 lief, charmant hotel. het personeel is uiterst vriendelijk. een echte aanrader!