Avis Pension Harbour House & Leisure Centre***
Scraggane Pier, The Maharees, Co. Kerry , Castlegregory

Pension Harbour House & Leisure Centre a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Pension Harbour House & Leisure Centre*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Castlegregory ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande. Comparer Pension Harbour House & Leisure Centre*** avec les autres logements, dans Castlegregory.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Harbour House & Leisure Centre*** Castlegregory N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Harbour House & Leisure Centre***

Famille avec enfants en bas âge, Sep 1998
"Geweldige lokatie"traduire
J.

30/01/2011 Perfect gelegen voor allerlei watersportactiviteiten. Je kunt er geweldig duiken met een goed zicht. Er worden 2 duiken per dag gemaakt en je bent om 13:00 weer terug zodat je ook nog wat in de omgeving kunt rondkijken. Hele vriendelijke en behulpzame eigenaren. Het eten is gewoon goed.