Avis Pension Redclyffe Guesthouse***
Western Road, Cork City, Cork

Pension Redclyffe Guesthouse a obtenu une note de 3,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Pension Redclyffe Guesthouse*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cork ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande. Comparer Pension Redclyffe Guesthouse*** avec les autres logements, dans Cork.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Redclyffe Guesthouse*** Cork N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Redclyffe Guesthouse***

En couple, 2011
"Nog geen ster waard"traduire
Marjolijn

29/05/2011 Centraal gelegen, aan drukke weg. Parkeren voor de deur mogelijk.
Buiten ziet het gebouw er mooi uit. Binnen verouderd en deprimerend uit.
Wij hadden een kamer op de beneden etage, donkere kamer, douche bak en kraan kapot en zwarte schimmel.
Groezelig vloerkleed in de kamer.

ontbijt was ok.

Ik heb spijt dat we niet ter plekke meteen zijn vertrokken.
We zijn 1 nacht gebleven.