Donnybrook Hall***
Avis Bed and Breakfast Donnybrook Hall***
6 Belmont Avenue, D4, Dublin

Bed and Breakfast Donnybrook Hall a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Donnybrook Hall*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Dublin ! Vous pouvez également trouver 32 Photos concernant Bed and Breakfast Donnybrook Hall*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande. Comparer Bed and Breakfast Donnybrook Hall*** avec les autres logements, dans Dublin.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Donnybrook Hall*** Dublin N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Donnybrook Hall***

Avec des ami(e)s, Juil 2008
"Mooie B&B> Gastvrij en schoon"traduire
Pepers

22/07/2008 Gastvrij onthaal, prima en schone kamers en iedere ochtend keuze in ontbijt. Het centrum ligt op ca, 40 minuten lopen. De bus stopt vrijwel voor de deur. De bus vanaf het vliegveld (Aircoach) stopt ook vrijwel voor de deur.