Avis Pension The Merchant House*****
8 Eustace Street, Temple Bar, D2, Dublin

Pension The Merchant House a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Pension The Merchant House***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Dublin ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande. Comparer Pension The Merchant House***** avec les autres logements, dans Dublin.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur The Merchant House***** Dublin N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour The Merchant House*****

Avec des ami(e)s, Jan 2011
"Geweldige locatie!"traduire
Anne-Marietje

18/01/2011 Het hotel is eigenlijk geen hotel, maar een huis met 4 suites. De suites zijn ruim en leuk ingericht. Het grootste pluspunt is echter de locatie; midden in Temple bar, dus dichtbij de gezellige pubs en restaurantjes. Verder de bezienswaardigheden als St. Paul's Cathedral, Dublin Castle en Trinity College op loopafstand.
Ideaal dus voor een weekendje Dublin!