Killarney Oaks***
Avis Hôtel Killarney Oaks***
Muckross Road, Killarney

Hôtel Killarney Oaks a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Killarney Oaks*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Killarney ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Hôtel Killarney Oaks*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande. Comparer Hôtel Killarney Oaks*** avec les autres logements, dans Killarney.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Killarney Oaks*** Killarney N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Killarney Oaks***

• Tout voir (1)
william

07/08/2006 Het Killarney Oaks hotel is een net gerenoveerd en geopend hotel.De ligging is erg goed(aan de ring of kerry en aan de hoofdstraat van killarney)
3 minutjes met de auto en je staat in het hartje van Killarney.De service is erg goed ,en het personeel is erg vriendelijk en behulpzaam.Het ontbijt is er ook goed.De bar is echt super met lekker eten en drinken en betaalbaar.De kamers zijn erg groot en van alle gemaken voorzien.Het is gewoon een super hotel!!!