Avis Pension Lake Lodge Guesthouse
Muckross Road, Killarney

Pension Lake Lodge Guesthouse a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Pension Lake Lodge Guesthouse pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Killarney ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Irlande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Irlande. Comparer Pension Lake Lodge Guesthouse avec les autres logements, dans Killarney.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Lake Lodge Guesthouse Killarney N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Lake Lodge Guesthouse

En couple, Nov 2011
"Goed"traduire
Kristien

20/11/2011 De kamer was netjes, badkamer was wel mini. Uitbaters zijn vriendelijk. Irish breakfast was heel lekker. Er zijn heel wat leuke restaurantjes/pubs op wandelafstand.