Icelandair Herad***
Avis Hôtel Icelandair Herad***
Midvangur 5-7, 700, Egilsstadir

Hôtel Icelandair Herad a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Icelandair Herad*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Egilsstadir ! Vous pouvez également trouver 20 Photos concernant Hôtel Icelandair Herad*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Islande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Islande. Comparer Hôtel Icelandair Herad*** avec les autres logements, dans Egilsstadir.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Icelandair Herad*** Egilsstadir N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Icelandair Herad***

En couple, Aou 2007
Arthur

16/09/2007 Prima hotel met nette moderne kamers en goede bedden. In het restaurant kan je uitstekend eten. Tevens een kleine leuke bar. Wel stevig aan de prijs. Het plaatsje zelf stelt niet voor hoewel er wel volop wordt gebouwd.