Évaluation
8,0
Sorties nocturnes
7,3
Sorties culturelles
7,7
Environs
8,8
Ambiance dans la ville
8,2
Plages
5,7
Soin de la nature
8,5
Météo

7° /

4 déc. 2016

Reykjavik
8
167 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Reykjavik ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

105 Hebergements Islande, Reykjavik

Rechercher dans ces résultats:
Reykjavik se situe au sud-ouest de l’Islande, juste en dessous du cercle polaire, et est par conséquent la capitale la plus nordique au monde. Elle compte 114.800 habitants, environ un tiers de la...
Reykjavik a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 167 évaluations
Reykjavik se situe au sud-ouest de l’Islande, juste en dessous du cercle polaire, et est par conséquent la capitale la plus nordique au monde. Elle compte 114.800 habitants, environ un tiers de la population islandaise. La ville se trouve principalement sur la péninsule Seltjarnarmes, sur les bords du Kollafjördu. Ces faubourgs sont étendus au sud de la péninsule.

La ville de Reykjavik n’offre pas seulement un grand choix en monuments, musées et sites touristiques, elle est également une ville très sportive qui propose des tas d’activités comme la randonnée et l’équitation (les célèbres chevaux islandais).

A coté de la vieille ville on peut admirer la Hallgrimskirkja en roche basalte, comme beaucoup d’édifices en Islande. Cette église du 20eme siècle a pris quarante avant d’être construite. Elle fut terminée en 1986. Le musée Árbæjarsafn est également à visiter. Les bâtiments et monuments intéressants du reste du pays y sont exposés sous la forme d’un petit village.

Pour se détendre nous recommandons une visite au Blue Lagoon. C’est une piscine artificielle remplie d’eau de source chauffée réputée pour ses effets bienfaisants.

Il y a à Reykjavik beaucoup de rue commerçante, la Laugarvegur étant la plus importante. Le sol y est chauffé et peut donc être visitée toute l’année. La première galerie commerçante du pays, la Kringlan, est un peu en dehors du centre. Avec ces 60.000 m², elle a un grand choix en magasins (90) et cafés. Pendant le week-end les nuits de Reykjavik sont très animées. Hôtel Islande est la plus grande boite de nuit de la ville. C’est aussi une salle de concerts. La cuisine régionale est à base de poisson et de viande. Dans le restaurant viking Fjorukrain on peut même manger sur des grandes tables comme des vrais vikings.

Malgré sa situation nordique, Reykjavik a un climat assez clément. Les températures estivales tournent autour de 10°C à 12°C, et les journées sont longues. En juin, il fait même jour pendant la nuit. L’hiver il fait bien sûr plus froid et les jours sont plus courts.

Le moyen de transport en commun de Reykjavik est le bus. Avec une carte touristique on peut se déplacer gratuitement ainsi qu’avoir accès aux diverses piscines, musées ou autres monuments. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 18 Appartements, 65 Hôtels, 2 Appart-hôtels, 6 Chambres d'hôtes, 6 Auberges et 8 Pensions de Reykjavik. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 493 Photos de Reykjavik. Vous avez aussi des photos de Reykjavik? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 4 Vidéos de Reykjavik. Vous avez aussi des vidéos de Reykjavik? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 167 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Reykjavik. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Reykjavik. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Islande. Voir tous les hébergements dans Islande.