Reykjavik Natura****
Avis Hôtel Reykjavik Natura****
Nauthólsvegur 52, 101, Reykjavik

Hôtel Reykjavik Natura a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 26 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Reykjavik Natura**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Reykjavik ! Vous pouvez également trouver 85 Photos concernant Hôtel Reykjavik Natura**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Islande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Islande. Comparer Hôtel Reykjavik Natura**** avec les autres logements, dans Reykjavik.

1 avis pour Reykjavik Natura****

En famille, Mai 2008
W.M.J. Gies-Kasberg...

13/05/2008 Mauvais rapport qualité-prix pour le petit déjeuner et le dîner. Ma fille a commandé deux fois un tournedos, mais elle a du le renvoyer à la cuisine. Moi, j'avais de l'agneau qui était trop cuit, tandis que j'avais demandé médium. Le buffet n'était pas terrible et trop cher (4200 couronnes par personne). Ne vaut pas trois étoiles !