Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Italie ici:

32 812 Hebergements Italie

avis d'hébergement en Italie

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Extra"à propos Le Pianacce (Glamping)***
JACQUES BLONS

06/11/2017 accueil et qualité du camping Le Pianacce à Castagneto CarducciLire plus

En couple, Sep 2017
"Un sejour tres agreable."à propos Hopps Hotel****
Florence

10/09/2017 Nous avons visiter la sicile au debut septembre,et nous avons sejourné quelques jours à l'hôtel Hopps ou nous nous sommes beaucoup plu.
L acceuil...Lire plus

Seul(e), Sep 2017
"Agréable séjour"à propos Nasco****
Lesueur Michel Gil...

10/09/2017 bon hôtel avec quelques petits défauts pour le nombre d'étoiles... bien placé près des trams; taxe de séjour prohibitive 5€ / jour / par personne!Lire plus

En couple, 2014
"Fantastique"à propos Palau Green Village****
Vera

10/03/2014 Village relax restos en tout genre eau cristalline!!!!Lire plus

"Génial!"à propos Centro Vacanze Villagio San Francesco****
van simaey

16/08/2013 11 jours de vacances superbes , très propre, accueil super, juste petit manque d'activités organisées (ex soirées à thèmes etc...) mais perso nous...Lire plus

Qui n’a jamais rêvé de partir un jour ou l’autre en vacances en Italie ? Ce pays comporte en effet diverses régions toutes plus attrayantes les unes que les autres : de la Lombardie à la Sardaigne en passant par la Vénétie, vous y trouverez votre bonheur assurément lors d’un séjour en Italie !

Les endroits à visiter sont des plus variés : dans le Nord, des villes telles que Milan ou Venise ne sont pas inconnues du grand public. Les ruelles étroites couvertes d’eau sont idéales pour un petit tour en gondole et vous feront littéralement succomber au fil de votre ballade. De même, les grandes avenues bondées de magasins en tout genre constituent le parfait endroit pour une après-midi de shopping à Milan lors d'un weekend en Italie! Dans le centre du pays, l’on retrouve d’autres incontournables tels que la légendaire Rome, avec entre le Colisée et la fontaine de Trevi ou encore la paisible région de Toscane, avec ses douces collines verdoyantes et respirant le soleil à longueur d’année. Cette région est idéale pour prendre un petit break et se reposer en toute tranquillité lors d’un voyage en Italie !

Enfin, dans le Sud du pays, il est possible de visiter des petites villes conviviales et portuaires telles Naples ou Bari. Ces villes côtières sont idéales pour visiter l'Italie pas cher et profiter d’un séjour en Italie pour se changer les idées et se détendre quelque peu ! N’attendez donc plus et réservez dès à présent votre voyage en Italie afin de faire le plein de soleil en visitant des endroits tous plus merveilleux les uns que les autres !