Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Italie ici:

32 880 Hebergements Italie

avis d'hébergement en Italie

Avec des ami(e)s, Sep 2017
"Un petit écrin au calme du lac de Bracciano"à propos Internazionale Lago di Bracciano (Glamping)
Guy , 58 ans, Vervi...

24/11/2017 Très beau camping idéalement situé au bord du lac, pour profiter du calme, du soleil ou s'adonner aux sports d'eau. Même en période de fortes...Lire plus

En couple, Juil 2017
"J'adore l'Italie du Sud"à propos Hopps Hotel****
Quentin

02/10/2017 J'ai passé de très bonne vacances en Sicile avec mon partenaire. Nous avons eu la chance de trouver cet hôtel dans une agence de voyage en France et...Lire plus

En couple, Sep 2017
"Un sejour tres agreable."à propos Hopps Hotel****
Florence

10/09/2017 Nous avons visiter la sicile au debut septembre,et nous avons sejourné quelques jours à l'hôtel Hopps ou nous nous sommes beaucoup plu.
L acceuil...Lire plus

En couple, 2014
"Fantastique"à propos Palau Green Village****
Vera

10/03/2014 Village relax restos en tout genre eau cristalline!!!!Lire plus

Qui n’a jamais rêvé de partir un jour ou l’autre en vacances en Italie ? Ce pays comporte en effet diverses régions toutes plus attrayantes les unes que les autres : de la Lombardie à la Sardaigne en passant par la Vénétie, vous y trouverez votre bonheur assurément lors d’un séjour en Italie !

Les endroits à visiter sont des plus variés : dans le Nord, des villes telles que Milan ou Venise ne sont pas inconnues du grand public. Les ruelles étroites couvertes d’eau sont idéales pour un petit tour en gondole et vous feront littéralement succomber au fil de votre ballade. De même, les grandes avenues bondées de magasins en tout genre constituent le parfait endroit pour une après-midi de shopping à Milan lors d'un weekend en Italie! Dans le centre du pays, l’on retrouve d’autres incontournables tels que la légendaire Rome, avec entre le Colisée et la fontaine de Trevi ou encore la paisible région de Toscane, avec ses douces collines verdoyantes et respirant le soleil à longueur d’année. Cette région est idéale pour prendre un petit break et se reposer en toute tranquillité lors d’un voyage en Italie !

Enfin, dans le Sud du pays, il est possible de visiter des petites villes conviviales et portuaires telles Naples ou Bari. Ces villes côtières sont idéales pour visiter l'Italie pas cher et profiter d’un séjour en Italie pour se changer les idées et se détendre quelque peu ! N’attendez donc plus et réservez dès à présent votre voyage en Italie afin de faire le plein de soleil en visitant des endroits tous plus merveilleux les uns que les autres !