Avis Camping Serenella***

Serenella***
Avis Camping Serenella***
Località Mezzariva, 19, I-37011, Bardolino

Camping Serenella a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 161 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Serenella*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bardolino ! Vous pouvez également trouver 117 Photos concernant Camping Serenella*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 10 Vidéos de CampingSerenella***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lac de Garde et environs. Comparer Camping Serenella*** avec les autres logements, dans Bardolino.

6 avis sur Serenella***

En famille
Marit

01/06/2008 En 2006 nous sommes allés ici (la 4e fois). Un camping familial très sympa, bonne ambiance. Une bonne équipe d'animation, près d'un lac avec une très belle vue sur Gardia. Les sanitaires sont propres. Il y a une piscine sympa avec des transats. On avait un emplacement calme avec des endroits ombragés. Il y a une supérette avec des petits pains tous les matins. Une piste cyclable devant le camping pour visiter de petites villes sympas. Le glacier Christallo en vaut la peine! Il y a des petites marchés sympas autour du lac. On y reviendra en 2009!

Jannes en Gea

18/05/2008 Très beau camping, nous y sommes allés en 2007 et nous y retournons à nouveau (en 2008). Nous avons beaucoup apprécié.

Jannes et Gea

En couple, Mai 2008
Denice van den Hout

26/05/2008 Vous aviez quelque chose pour votre argent, la caravane était bien aménagée avec d'excellents lits et tout ce dont vous aviez besoin était là.
C'était dommage que le temps n'était pas beau et à cause de cela, nous sommes rentrés plus tôt.

Avec des ami(e)s, Aou 2007
Annemarie

04/09/2007 Bon camping, bonne ambiance assez petit. Nous avions loué un mobile home. Bien équipé. Location des serviettes et des draps. Au bord du lac. Bardolino est à 15 minutes à pied. Les sanitaires étaient très propres. Le magasin du camping est bien ravitallé, il y a une boucherie et une boulangerie. Le camping Sernella nous a beaucoup plu.

En couple, Aou 2007
P.J. Frankena

28/08/2007 Bon camping. Ils devront mettre dans la brochure qu'il y est possible d'avoir une air conditionnée. Comme cela beaucoup plus de gens choisisseront un mobile home. Nous avions passé de bonnes vacances.

En famille, Juil 2007
Familie Stouten

19/08/2007 Joli camping. Il faut garer la voiture à côté de l'emplacement. Les emplacements auprès du lac sont bruyants. Les sanitaires sont propres. Petite équipe d'animations. Bien situé. Emportez vos vélos, vous pouvez y faire de belles ballades!