Avis Camping Delle Rose***

Delle Rose***
Avis Camping Delle Rose***
Loc. Vanon, I-37017, Lazise

Camping Delle Rose a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 291 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Delle Rose*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lazise ! Vous pouvez également trouver 182 Photos concernant Camping Delle Rose*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de CampingDelle Rose***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lac de Garde et environs. Comparer Camping Delle Rose*** avec les autres logements, dans Lazise.

5 avis sur Delle Rose***

En famille, Mai 2008
Jane Steenbakker

22/05/2008 Debut mai on a passé une semaine à la Della Rose, c'était top. On vient depuis des années dans ce camping, et les 3 dernières années c'est de plus en plus joli. Une nouvelle réception, des sanitaires et cette année des nouvelles piscines superbes. Le toboggan de 60 m est super. Cette été on y retourne avec plaisir.

Avec des ami(e)s, Mai 2008
Ingrid Mulder

18/05/2008 On revient juste d'une semaine Delle Rose, c'était super comme d'habitude. Il y a une nouvelle piscine qui n'est pas tout à fait finie, encore quelques semaines je pense. On a pu déscendre du beau toboggan, sympa et il y a aussi un bain pour les enfants avec toboggan aussi. Vraiment un bel atout pour le camping.

sebas

11/09/2007 Joli camping. Les sanitaires sont assez propres. La piscine est ennuyeuse. Nous nous sommes bien amusés! Le restaurant n'est pas terrible. Bonnes pizzas.

En famille, Aou 2007
Erik Jolanda Dylan ...

27/08/2007 Bon personnel. Nous avions réservé une caravane maxi. La pizza est super! Nous y retournerons l'année prochaine.

En famille, Juil 2005
Peetje

29/08/2007 Nous avions essayé 6 campings. Tout était complet, sauf ici. Nous nous sommes bien amusés. Jolie piscine. Il y avait des gens qui posaient leur serviette déjà à 9 heures, ensuite ils partaient au marché. Bonne équipe. Nous y retournerons.