Residence Onda Blu****
Avis Village-vacances Residence Onda Blu****
Viale Catullo 44, I-25080, Manerba del Garda

Village-vacances Residence Onda Blu a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 86 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Residence Onda Blu**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Manerba del Garda ! Vous pouvez également trouver 51 Photos concernant Village-vacances Residence Onda Blu**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de Village-vacancesResidence Onda Blu****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lac de Garde et environs. Comparer Village-vacances Residence Onda Blu**** avec les autres logements, dans Manerba del Garda.

4 avis sur Residence Onda Blu****

En famille
Martin, Monique & R...

19/04/2008 Cette année, nous allons à Onda Blu pour la 6ième fois. Quand vous partez en bateau sur le lac de Garda, cette accommodation Onda Blu est superbe ! C'est également très propre, adapté aux enfants et tous les membres du personnel sont très serviables.

hannah kemme

29/07/2007 Nous avions passé 8 jours à Onda Blue. Une belle accommodation propre et spacieuse. Michaela et Christian sont super gentils. Nous y retournerons.

En famille, Juil 2007
Erwin

12/08/2007 Bon camping, bon personnel. Les mobile homes sont près du lac. Le lit à 2 personnes est trop petit (190x140 cms). Le bar sur la plage n'est pas ouvert le soir. Peu d'activités pour les ados. Pas de magasin au camping. Vivement recommandé.

Plus d'informations sur Village-vacances Residence Onda Blu**** chez :

En famille, Juil 2006
patrick h.

09/08/2007 Nous y avions réservé deux fois un mobile home avec 2 adultes et 2 enfants. Le restaurant est trop cher mais il y a aussi des pizzas à emporter. Les lits sont trop courts et trop étroits. La piscine est devenue trop petite pour le nombre de visiteurs qui 'réservent' leurs chaises longues. Très énervant.