Avis Camping Rolli**

Rolli**
Avis Camping Rolli**
Via dell'Edera 18, I-25080, Manerba del Garda

Camping Rolli a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 26 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Rolli** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Manerba del Garda ! Vous pouvez également trouver 30 Photos concernant Camping Rolli** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lac de Garde et environs. Comparer Camping Rolli** avec les autres logements, dans Manerba del Garda.

2 avis sur Rolli**

Fam. v/d Hengel

21/08/2006 Nous avions loué un mobile home en juin 2006 avec 3 adultes et 2 enfants d'un an. Petite carave, peu d'ombre. La piscine pour enfants a partout une hauteur de 1m20. Pratiquement que des Italiens. Personnel serviable. Le lac est à proximité, plage de cailloux et pas d'ombre.

En couple, Juil 2006
Frans Breedijk

03/09/2006 C'est pour la 3ieme fois que nous y passions nos vacances. Bonne piscine dans laquelle les jouets pneumatiques sont permis. Ouverte toute la journée, ce qui est rare en Italie. Pas beaucoup d'activités pour les jeunes.