Napoleon****
Avis Hôtel Napoleon****
Piazza Vittorio Emanuele II 105, I-185, Rome

Hôtel Napoleon a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 54 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Napoleon**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Rome ! Vous pouvez également trouver 44 Photos concernant Hôtel Napoleon**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de HôtelNapoleon****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Latium. Comparer Hôtel Napoleon**** avec les autres logements, dans Rome.

5 avis sur Napoleon****

En couple, 2011
"HOTEL NAPOLEON ROME"traduire
cugnaux31

02/02/2011 nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel, et nous avons passé un agreable moment. Personnel souriant, charmant et parlant très bien le francais, chambre propre et assez spacieuse, petit déjeuner copieux avec tout ce qui faut pour se restaurer en prévision d'une bonne journée de visites, métro en bas de l'hotel, possibilité d'aller sur les différents sites à pied car proche du centre historique, 15 minutes à pied pour la gare Termini.
Très bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent se payer un chouette hotel.

En famille
Van Wijngaarden

04/05/2008 Hôtel offrant beaucoup d'ambiance avec de bonnes installations et un personnel aimable.

En famille, Aou 2007
Harry

18/08/2007 Nous y étions de samedi 11 août au mardi 14 août 2007. Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 9, 7 et 5 ans. Nous avions deux chambres (109 et 110) séparé par une porte à l'arrière (pas bruyant). Le personnel est très gentil. La station de metro est à 10 m seulement. En face de l'hôtel il y a un petit parc avec un jardin d'enfants et une petite foire. Il y a un vendeur de glace à 200 m (Fassi). On vous conseil cet hôtel absolument.

En couple, Juil 2007
Esmay

02/08/2007 Le centre est trop loin pour y aller à pied, il faut prendre le metro ou le car. Le restaurant était souvent fermé. Le petit déjeuner était très bon. La chambre était grande, mais pas bien isolé.

En famille, Juil 2007
R. Petterson

01/08/2007 Un très bon hôtel, il mérite les étoiles. Le personnel est gentil et serviable. Il y a un bon restaurant et un grand hall pour se détendre, lire ou surfer sur l'internet etc. Le metro est devant la porte, vraiment idéal. Le Colisée et le Forum sont à 10 minutes à pied et on arrive directement au centre.