Britannia Excelsior***

• Les chambres 7,7
  • Adapté aux enfants -
  • Piscine -
  • Hygiène -

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtel Britannia Excelsior*** ici:

Hôtel Britannia Excelsior a obtenu une note de 6,7 de 10, basé sur 86 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Britannia Excelsior pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cadenabbia ! Vous pouvez également trouver 53 Photos concernant Hôtel Britannia Excelsior sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelBritannia Excelsior. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lombardie. Comparer Hôtel Britannia Excelsior avec les autres logements, dans Cadenabbia.

Nos visiteurs ont aussi consulté :