Évaluation
7,8
Sorties nocturnes
7,7
Sorties culturelles
7,9
Environs
7,6
Ambiance dans la ville
7,8
Soin de la nature
6,8
Météo

-2° /

16 déc. 2017

Milan
7,8
405 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

485 Hebergements Italie, Lombardie, Milan

Rechercher dans ces résultats:

avis d'hébergement en Milan

Seul(e), Oct 2017
"Très bien"à propos Nasco****
Cansse Melanie
Évaluation
9

20/10/2017 Très bon accueil. Employés très professionnels ! Chambre spacieuse malgré la décoration un peu dépassée. Je recommande cet hôtel.Lire plus

Seul(e), Sep 2017
"Agréable séjour"à propos Nasco****
Lesueur Michel Gil...
Évaluation
9

10/09/2017 bon hôtel avec quelques petits défauts pour le nombre d'étoiles... bien placé près des trams; taxe de séjour prohibitive 5€ / jour / par personne!Lire plus

Milan est une ville d’affaires très animée. Située au Nord de l’Italie, c'est la deuxième ville du pays avec ses 1,3 millions d’habitants. Milan est aussi réputée pour être la capitale italienne de la mode. Du point ...
Milan a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 405 évaluations
Milan est une ville d’affaires très animée. Située au Nord de l’Italie, c'est la deuxième ville du pays avec ses 1,3 millions d’habitants. Milan est aussi réputée pour être la capitale italienne de la mode. Du point de vue culturel, elle offre un vaste choix de sites touristiques qui rendent l’agglomération particulièrement intéressante à visiter.

En plein centre ville, la cathédrale est éclatante. Du haut de cet édifice gothique, la vue sur la cité est absolument fabuleuse. Le couvent Santa Maria Delle Grazie est aussi à visiter, car il renferme un des plus célèbre tableau au monde : La Cène, de Leonardo da Vinci. Sans oublier l'un des opéras les plus prestigieux du monde, la Scala de Milan. Les fans de football pourront aussi se faire plaisir en visitant le stade San Siro que se partagent l’AC et l’Inter de Milan, ainsi que le musée adjacent.

Impossible de faire un séjour à Milan sans une journée shopping. Choisissez bien votre quartier car le choix des rues commerçantes est pléthorique et que la journée peut s’avérer trop courte. Pour faire les magasins avec style, nous recommandons la Galleria Vittorio Emanuele II, c’est une galerie magnifique avec de superbes coupoles et un extraordinaire sol en mosaïque. Au nord de la cathédrale, se trouve le centre de la mode, le Quadrilatero d’Oro : les vitrines de toutes les maisons de haute couture valent à elles seules le détour. En ce qui concerne les chaussures, allez donc dans la Via Torino, un classique. A noter : la plupart des magasins ferment entre 13h30 et 15h30.

Il y a aussi beaucoup de restaurants et de cafés à Milan. C’est dans le centre qu’il y a le plus de pizzeria et de trattoria. Peu d’établissements ouvrent avant 20h00 et une tasse de café en terrasse n’est pas vraiment donnée (5 euro le café). Il vaut mieux trouver un bar ou restaurant qui ne soit pas trop touristique.

Les températures varient entre 6°C et 28°C. Le climat est moins méditerranéen que dans le sud de l’Italie et il y pleut beaucoup surtout à l’automne. Les meilleures périodes pour visiter Milan sont le printemps et le début de l’automne.

Pour se déplacer dans la ville les transports en commun sont très efficaces et pas chers. Le réseau du tram et bus est très étendu. Il y a aussi trois lignes de métro qui passent par tous les principaux sites touristiques.