Avis Hôtel Country House Pro Vobis***

22 octobre 2014

Avis Hôtel Country House Pro Vobis***
Via San Fortunato,23, 06081, Assisi

Hôtel Country House Pro Vobis a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Country House Pro Vobis*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Assisi ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Ombrie. Comparer Hôtel Country House Pro Vobis*** avec les autres logements, dans Assisi.

1 avis pour Country House Pro Vobis***

Avec des ami(e)s, Sep 2008
"Un accueil charmant"traduire
MAZZA

27/09/2008 Un emplacement paradisiaque, en pleine campagne, la chambre n'était pas très grande mais largement suffisante. La restauration est au top, l'accueil absolument délicieux, en plus les propriétaires parlent parfaitement français.
Une très belle piscine, mais notre période de voyage ne nous a pas permis d'en profiter. Nous reviendrons.