Avis Camping Village Continental Lido**

23 octobre 2014

Village Continental Lido**
Avis Camping Village Continental Lido**
Via 42 Martiri 156, I-28924, Fondotoce di Verbania (Lago Maggiore)

Camping Village Continental Lido a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 618 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Village Continental Lido** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Fondotoce di Verbania (Lago Maggiore) ! Vous pouvez également trouver 471 Photos concernant Camping Village Continental Lido** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingVillage Continental Lido**. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Piémont. Comparer Camping Village Continental Lido** avec les autres logements, dans Fondotoce di Verbania (Lago Maggiore).

11 avis sur Village Continental Lido**

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2011
"Cela aurait pu être bien !"traduire
jordanis

07/05/2011 Location d'une caravane en début de saison et à mon avis personne n'était revenu faire un état des lieux ! logement sale, plaque de cuisson pleine d'éclaboussures de graisse, un placard inutilisable tellement qu'il était sale, WC non nettoyé..... pas d'électricité en arrivant et pas d'eau chaude avant le lendemain matin !!!!! Autrement, site sympa, accueil charmant, resto sympa. Peut-être qu'en pleine saison cela aurait été plus propre.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2009
"Un camping pas pour les FRANCAIS !!!"traduire
WILK

30/08/2009 On a rien a reprocher à ce magnifique camping, très propre, des emplacements grands, des sanitaires toujours propres avec de l'eau chaude que vous preniez votre douche le matin, midi ou même à minuit. Cependant GRAND PROBLEME quand à notre nationalité : LA FRANCE. Rien n'est fait pour que nous soyons bien accueillis. Mauvais accueil, aucune notice ni explications en français. Ne font pas l'effort d'ailleurs nulle part, ni au resto, ni a l'accueil, encore moins avec les autres campeurs ou personnes. Des tonnes d'allemands et hollandais. Donc très lourds à supporter en langue. Ils n'ont aucune éducation sur le bruit meme à deux heures du mat.
On ne se sentait pas très à l'aise et nous avons croisé que deux couples français pendant nos 12 jours et ils en avaient la même impression !!!! a voir.

Avec des ami(e)s, Aou 2008
"Super vacance a faire une fois"traduire
leuci

03/09/2008 très bonne emplacement, pas trop de passage endroit calme et paisible malgré un ou deux aboiements de chiens sinon camping genial resto et equipements super pour les enfnts et pour les adultes. on y retourne l'année prochaine.

Plus d'informations sur Camping Village Continental Lido** chez :

Wim en Renate

01/07/2008 En famille nous avons séjourné les 2 semaines dernières dans une caravane maxi confort. C'était le top! Accommodations et emplacement au bord du lac sont parfaits. Nos enfants de 2 et 4 ans se sont très bien amusés et tout ça grâce à l'équipe d'animation.

Anita

23/06/2008 Nous venons juste de rentrer d'une super semaine dans une caravane de ce camping. Il y a ici vraiment suffisamment à faire et les environs sont vraiment superbes. En voiture tout est faisable, donc vraiment nous vous le recommandons!

TdSking

22/06/2008 Un camping génial. Tout y est! Vraiment du top! Les enfants (15 et 12) ont aussi adoré! Nous y retournons l'année prochaine!

En famille, Juin 2008
Marc

27/06/2008 Le camping continental Lido est très bien organisé et effectivement très bien équipé ainsi qu'entretenu. Avec des enfants de 2 et 3 ans c'est un vrai plaisir. Nous allons vraiment faire une vraie publicité à ce camping. Des conseils pratiques: produits co

En famille, Juin 2008
W. van Vlijmen

26/06/2008 Nous (mon mari, mes enfants de 2 et 5 ans, et moi) venons juste de rentrer de 2 semaines au continental. C'est un très bon camping, très bien entretenu. Surtout en famille avec de jeunes enfants c'est super! Nous avions une caravane luxe. Le temps est ass

milumi

05/09/2007 Un camping sympa, surtout pour les enfants. La piscine est le lac sont superbes! Nous avons eu 7 jours de pluie au mois d'août, mais c'est une région qui est connu pour ça. Les sanitaires sont bien et propres. Les lavabos pour faire la vaisselle n'ont pas de l'eau chaude, mais l'eau des douches est très bien. La région est magnifique, il y a plein de villages sympa. La vue est superbe!

En famille, Aou 2007
Ron Jordaan

31/08/2007 Un très bon camping, idéal pour les familles avec des enfants jusqu'à 12 ans. Il y a une piscine avec des toboggans et assez de chaises longues avec des parasols. Le magasin sur place est bien et il y a un restaurant avec la possibilité à emporter, ce n'est pas cher. On peut payé avec un clé, c'est pratique. Les animations sont sympa et il y un disco pour les enfants à 20h15 tous les soirs. Nous avions un vieux mobilhome. Ils vont être remplacés l'année prochaine. Les emplacements pour les tentes sont petites. Il n' y avait pas de moustiques, pas bruit et le personnel était assez gentil. Le lac de Mergozzo est magnifique et il y a plein de choses à visiter dans la région; Milan (à 100 km), Monta Rosa et faire une promenade en bateau sur le lac Maggiore.