Avis Appartement Agriturismo Reggia Saracena***
SS118, 90100, Agrigento

Appartement Agriturismo Reggia Saracena a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Agriturismo Reggia Saracena*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agrigento ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Appartement Agriturismo Reggia Saracena*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Sicile. Comparer Appartement Agriturismo Reggia Saracena*** avec les autres logements, dans Agrigento.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Agriturismo Reggia Saracena*** Agrigento N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Agriturismo Reggia Saracena***

Avec des ami(e)s, Sep 2010
"Fantastisch uitzicht"traduire
Marie Jose

14/11/2010 Deze acco ligt toch wel een eindje buiten Agrigento en de bewoonde wereld maar de rit is mooi. Goede uitvalsbasis om de tempels te bezoeken of een strand dagje in te lassen. Grote ruime kamer, groot balkon aan de voorzijde met fantastisch uitzicht. Hier is een restaurant, waar de eigenaar kookt. Prima Siciliaanse kost.