Avis Hôtel Grand San Pietro*****
Via Pirandello, 50, 98039, Letojanni

Hôtel Grand San Pietro a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Grand San Pietro***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Letojanni ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Sicile. Comparer Hôtel Grand San Pietro***** avec les autres logements, dans Letojanni.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Grand San Pietro***** Letojanni N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Grand San Pietro*****

"Een 'nietsmismeehotel'"traduire
Herman Wegter

13/05/2009 Aan zee, beetje gehorig, grote servetten in plaats van handdoeken, eenvoudig, maar goed eten ....... niets mis mee en prima voor reizigers op doortocht.

En voyage organisé en groupe, Sep 2007
JanH

01/11/2007 Een heel mooi hotel, prachtige gelegen tegen de berghelling. Uitmuntend uitzicht over de zee bij ontbijt en diner die beiden op 't terras geserveerd worden in de zomer.