Avis Appartement Casale Refoli

20 avril 2014

Casale Refoli
Avis Appartement Casale Refoli
loc. Cetinaglia strada di Berignone, 53031, Casole d Elsa

Appartement Casale Refoli a obtenu une note de 9,7 de 10, basé sur 10 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Casale Refoli pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Casole d Elsa ! Vous pouvez également trouver 30 Photos concernant Appartement Casale Refoli sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Toscane. Comparer Appartement Casale Refoli avec les autres logements, dans Casole d Elsa.

2 avis sur Casale Refoli

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Casale Refoli"traduire
Paul Archambault

20/01/2013 Nous avons loué l'ensemble des 5 appartements de la Casale Refoli pendant la semaine de noël pour une cousinade à 20 personnes. Le site est vraiment bien placé en Toscane, la villa a été restaurée en 2007 avec le meilleur gout Toscan. Giovanni et sa femme qui résident sur place sont à la fois efficaces pour toutes questions et discrets. Ils forment un couple vraiment sympathique qui met tout en oeuvre pour que le séjour se passe au mieux.
Les 5 appartements ont permis à la fois l'autonomie et le regroupement des différents cousins tout au long de la semaine. Un chemin de terre de 3 km mène à la villa, au bout du monde entouré de verdure, luxe calme et volupté. De très bon souvenirs de vacances.

Nous recommandons sans aucune réserve la Casale Refoli pour tous les amateurs en cours ou a venir de la campagne Toscane.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Vacances de rêves"traduire
DEMULDER

04/11/2011 Appartement spacieux, avec décoration très soignée et d'une propreté irréprochable.
Grande piscine très bien entretenue.
Nous avons été accueillis par des personnes extra, très chaleureux.
Deux étés en août et nous y retournerons. Inoubliable.
Les enfants ont adoré.