Évaluation
8,8
Sorties nocturnes
8,3
Sorties culturelles
9,4
Environs
9,0
Ambiance dans la ville
8,7
Soin de la nature
8,4
Météo

5° / 15°

5 déc. 2016

Florence / Firenze
8,8
279 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Florence / Firenze ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

953 Hebergements Italie, Toscane, Florence / Firenze

Rechercher dans ces résultats:
Florence est une ville très riche en culture. C’est la plus grande ville de Toscane, située au nord ouest de l’Italie. Elle compte environ 600.000 habitants, dont 400.000 qui demeurent dans le centre ville. Florence est une ville à visiter pour...
Florence / Firenze a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 279 évaluations
Florence est une ville très riche en culture. C’est la plus grande ville de Toscane, située au nord ouest de l’Italie. Elle compte environ 600.000 habitants, dont 400.000 qui demeurent dans le centre ville. Florence est une ville à visiter pour son histoire et sa culture. Elle est aussi un bon point de départ pour des balades à travers la Toscane.

C’est à Florence que la Renaissance a vue le jour, il n’y a qu’ à admirer la quantité de palais et d’églises de ce style partout dans la ville. La cathédrale Santa Maria del Fiore est bien sur la plus spectaculaire. Le pont, Ponte Vecchio, est absolument à voir, ainsi que la Piazzale Michelangelo. Cette place, un peu en hauteur, offre une vue sur toute la ville à vous couper le souffle. Pour éviter la ville, il y aussi le Giardino di Boboli qui est un parc superbe du 16eme siècle, oú l’on peut profiter de l’art et de la nature.

Quelques uns des chefs d’oeuvres de l’époque Renaissance les plus connues sont à Florence. Le David de Michaelangelo est à voir dans la Galleria dell’ Academia et la Galleria degli Uffizi est un musée incontournable absolument magnifique. Il contient un grand nombre des œuvres de Michaelangelo, Rafael, Botticell et Leonardo da Vinci. Assurez vous d’y arriver suffisamment tôt, car il n’est pas inhabituel d’avoir à faire la queue pendant plusieurs heures.

En plus de ses attractions touristiques et culturelles, Florence est aussi une ville très métropolitaine, la mode y est très présente. Il y a un choix immense de beaux magasins. A ne pas manquer, la Via de’ Tornabuoni oú toutes les marques les plus chics y sont représentées. Les magasins ferment entre 13h30 et 15h30.

Il y a de bons restaurants partout dans Florence. La cuisine est principalement italienne bien sûr et les repas ne sont jamais servis très tôt, le soir pas avant 21h00. Prendre son café debout dans un des multiples bars fait parti de la vie à l’Italienne.

Le climat y est méditerranéen c’est à dire que les hivers sont doux et les étés très chauds. Comme la température peut monter jusqu’ á 35°C nous conseillons la visite de Florence au printemps ou à l’automne, quand il y fait plus frais. En ville pour se déplacer il n’y a pas mieux que le bus, pas cher et assez rapide. Pour se promener dans les collines de Toscane nous recommandons la location d’une voiture Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 194 Appartements, 3 Campings, 533 Hôtels, 27 Maisons de vacances, 1 Village-vacances, 5 Appart-hôtels, 165 Chambres d'hôtes, 18 Auberges, 4 Pensions et 3 Villas de Florence / Firenze. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 2107 Photos de Florence / Firenze. Vous avez aussi des photos de Florence / Firenze? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 40 Vidéos de Florence / Firenze. Vous avez aussi des vidéos de Florence / Firenze? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 279 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Florence / Firenze. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Florence / Firenze. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Italie. Voir tous les hébergements dans Toscane.