Évaluation
7,7
Sorties nocturnes
7,0
Sorties culturelles
8,2
Environs
7,8
Ambiance dans la ville
7,6
Soin de la nature
6,7
Météo

9° / 14°

11 déc. 2016

Pise
7,7
241 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Pise ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

95 Hebergements Italie, Toscane, Pise

Rechercher dans ces résultats:
Pise est une ville très animée et compte environ 89.000 d’habitants. Elle est le chef-lieu de la province du même nom en Toscane, est traversée par le fleuve Arno et est à dix kilomètres de la mer Tyrrhénienne. Les amateurs d’art, de...
Pise a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 241 évaluations
Pise est une ville très animée et compte environ 89.000 d’habitants. Elle est le chef-lieu de la province du même nom en Toscane, est traversée par le fleuve Arno et est à dix kilomètres de la mer Tyrrhénienne. Les amateurs d’art, de culture mais aussi de mode trouveront leur bonheur dans la charmante ville de Pise.

Bien évidemment le monument le plus célèbre est la fameuse tour penchée de Pise. Elle fait en fait partie de la cathédrale qui elle aussi est située sur la Place des Miracles. La tour est inclinée de 5,5° vers le sud. La légende dit que, d’en haut, Galilée mesura le temps de chute d’objets et calcula la vitesse de leur chute. La Piazza dei Cavalieri (la Place des Cavaliers) en plein centre ville est aussi à voir ainsi que son Palazzo dei Cavalieri.

Nous recommandons également la visite du musée dell’Opera del Duomo. Des objets d’art venant de la cathédrale ainsi que des sculptures du 11eme au 13eme siècle, période florissante de Pise, y sont superbement exposés.

Pise est aussi une ville pleine de boutiques et magasins à la mode. A faire, les galeries Borgo Stretto et Corso Italia. Pour l’artisanat régional nous conseillons le petit marché sur la Piazza delle Vettovaglie ou l’on peut y acheter du cuir, des meubles en bois et en terre cuite spécialités de la ville. Les magasins ferment entre 13h00 et 15h30.

Comme dans toutes les villes d’Italie, Pise est remplies de bars et restaurants en tous genres. Beaucoup sont concentrés autour de la Place des Miracles. Les établissements de la vieille ville ou plus au sud de l’Arno sont nettement moins onéreux. En Italie on dîne rarement avant 21h00.

Le climat y est méditerranéen, les hivers sont donc doux et les étés très chauds. Il peut y faire jusqu’à 35°C. C’est au printemps et à l’automne que les températures sont les plus agréables, aux alentours de 20 à 25°C. Il y a énormément de circulation et il est préférable de se promener à pied ou en bus. Les sites et monuments touristiques ne sont pas loin les uns des autres. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 10 Appartements, 1 Camping, 50 Hôtels, 6 Maisons de vacances, 27 Chambres d'hôtes et 1 Pension de Pise. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 1284 Photos de Pise. Vous avez aussi des photos de Pise? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 12 Vidéos de Pise. Vous avez aussi des vidéos de Pise? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 241 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Pise. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Pise. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Italie. Voir tous les hébergements dans Toscane.