Monti***
Avis Hôtel Monti***
Via della Chiesa 2, 51035, San Baronto

Hôtel Monti a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 43 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Monti*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à San Baronto ! Vous pouvez également trouver 36 Photos concernant Hôtel Monti*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Toscane. Comparer Hôtel Monti*** avec les autres logements, dans San Baronto.

3 avis sur Monti***

9,7
9,7
En couple, Juin 2008
Rien en Karin van A...

08/06/2008 Un très bon hôtel avec des gens très sympas qui font tout pour vous plaire. Le dîner est très bon et pas cher. Diana et Francesko vous expliquent tout sur la région.

Yvonne Schaeks

30/07/2007 Le personnel est aimable et serviable. Les chambres sont propres et la nourriture est super. Nos compliments à Giuseppe.

En famille, Juil 2007
Anita

13/08/2007 Bonne base de départ. Les propriétaires sont rès gentils. Petit déjeuner sobre. Par contre la nourriture au restaurant est très bonne.