Casolare le Terre Rosse***
Avis Hôtel Casolare le Terre Rosse***
Loc. San Donato 2, 53037, San Gimignano

Hôtel Casolare le Terre Rosse a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 17 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Casolare le Terre Rosse*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à San Gimignano ! Vous pouvez également trouver 20 Photos concernant Hôtel Casolare le Terre Rosse*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelCasolare le Terre Rosse***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Toscane. Comparer Hôtel Casolare le Terre Rosse*** avec les autres logements, dans San Gimignano.

3 avis sur Casolare le Terre Rosse***

Simone

16/08/2007 L'hôtel est bien situé pour visiter la Toscane. Il y a plein de choses à faire, mais c'est aussi l'endroit idéal pour se détendre. Tous les belles villes sont à une heure de route environ. Le quartier est très bien, les prix sont très corrects par rapport à la qualité. Les chambres sont propres, il y a une belle piscine avec une pelouse. Le petit déjeuner buffet est varié. On y retourne absolument.

Gerard

19/07/2007 J'ai visité plusieurs endroits à Toscane, mais cet hôtel est très bien. Les prix sont très corrects par rapport à la qualité. À conseillé. Bien situé, au calme. Le personnel est très gentil. Les chambres sont propres et bien rangés. Le restaurant est très bon. Il y a une pelouse à la piscine et c'est idéal pour se détendre. Le papi tonde le gazon avec une tondeuse, mais ce n'est pas embêtant. Il ne faut pas être trop exigéant. On y retourne absolument.

En famille, Mai 2007
G. Diepenhorst

07/08/2007 On vous le conseil absolument. C'est un très bon hôtel et j'aimerais y retourner un jour.