Fattorie Santo Pietro****
Avis Appartement Fattorie Santo Pietro****
Loc. Santo Pietro - Pancole, I-53037, San Gimignano

Appartement Fattorie Santo Pietro a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 8 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Fattorie Santo Pietro**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à San Gimignano ! Vous pouvez également trouver 9 Photos concernant Appartement Fattorie Santo Pietro**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Toscane. Comparer Appartement Fattorie Santo Pietro**** avec les autres logements, dans San Gimignano.

1 avis pour Fattorie Santo Pietro****

En famille, Juil 2007
Roncken

25/08/2007 Une belle maison de campagne, renové et divisé en plusieurs appartements. La vue sur les collines est magnifique. C'est isolé. Nous avions l'appartement Larniano avec deux grandes chambres, deux salles de bains et une cuisine/salon, meublé avec des antiques. A l'arrière il y avait une terrasse couverte en partie. Il y a une belle piscine pour les enfants, un petit jardin d'enfants et un terrain de jeu. A une coté un champ avec des tournesols et à l'autre coté des oliviers. On vous le conseil absolument.