Le Volpaie**
Avis Hôtel Le Volpaie**
Via Nuova 9, 53037, San Gimignano

Hôtel Le Volpaie a obtenu une note de 9,3 de 10, basé sur 8 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Le Volpaie** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à San Gimignano ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Hôtel Le Volpaie** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelLe Volpaie**. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Toscane. Comparer Hôtel Le Volpaie** avec les autres logements, dans San Gimignano.

2 avis sur Le Volpaie**

En couple, Mai 2007
Vermeulen-Boufracha

21/05/2007 Bon service et bonne ambiance familiale. Les chambres sont propres. Bon petit dej. Sara, la réceptionniste, parlait 4 langues! Nous y retournerons.

Lisette en Pim

08/01/2007 Vivement recommandé. Bon buffet préparé par mamie. Les chambres sont propres. Bonne piscine et jardin. Bonne base de depart. Au milieu d'une belle région de la Toscane.