Chiusarelli***
Avis Hôtel Chiusarelli***
Viale Curtatone 15, 53100, Siena

Hôtel Chiusarelli a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Chiusarelli*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Siena ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Hôtel Chiusarelli*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelChiusarelli***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Italie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Toscane. Comparer Hôtel Chiusarelli*** avec les autres logements, dans Siena.

1 avis pour Chiusarelli***

• Tout voir (1)
Michel

12/01/2007 Nous avions loués une chambre ici en 2003 avec notre tour-opérateur. Les prix sont très corrects par rapport au qualité. Les chambres sont propres, grandes et climatisés. Bien situé à Siena. Il y a une route très passagère devant l'hôtel.