Évaluation
8,7
Sorties nocturnes
8,2
Sorties culturelles
9,0
Environs
8,7
Ambiance dans la ville
8,8
Soin de la nature
9,1
Météo

-4° /

8 déc. 2016

Vérone
8,7
132 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Vérone ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

144 Hebergements Italie, Vénétie, Vérone

Rechercher dans ces résultats:
Vérone est une ville située au nord de l’Italie à environ 30 kilomètres du lac de Garde. Elle compte à peu prés 245.000 habitants et est la capitale de la province du même nom. Le fleuve Adige traverse la ville qui est donc parsemée de ponts. Vérone est, entre autre...
Vérone a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 132 évaluations
Vérone est une ville située au nord de l’Italie à environ 30 kilomètres du lac de Garde. Elle compte à peu prés 245.000 habitants et est la capitale de la province du même nom. Le fleuve Adige traverse la ville qui est donc parsemée de ponts. Vérone est, entre autre, devenue célèbre par la pièce de théâtre Roméo et Juliette de William Shakespeare. Cette superbe ville historique est une destination idéale, autant de passage ou en séjour sur les rives du lac de Garde, que pour un long week-end.

La visite de Vérone ne se fait pas sans avoir visiter la Casa di Giulietta. Cette maison du 13eme siècle sur la Via Capello aurait été la demeure de Juliette, avec son très célèbre balcon qui n’y fut construit que beaucoup plus tard. Il ne faut également surtout pas manquer les arènes de Vérone qui font parties des plus grandes au monde. Le festival de Vérone est un festival d’opéra réputé qui a lieu chaque été oú les spectateurs peuvent profiter de l’acoustique remarquable tout en étant assis sur des gradins de l’époque romaine.

Dans le centre historique de la ville on peut admirer la basilique gothique San Zeno construite sur la tombe de Zénon patron de la ville. Cette basilique a toujours ses portes d’origine du 9eme en 10eme siècle. La Piazza dei Signori est une des plus belles places du moyen age d’Italie, entourée de bâtiments renaissance. Au milieu on peut admirer la statue de Dante qui vécu une période de sa vie à Vérone.

Pour faire les magasins il faut aller à la Via Mazzini et la Via Cappello. Ces rues donnent sur la Piazza Erbe oú se déroule le traditionnel marché de fruits et légumes. Les magasins ferment entre 13h30 et 15h30.

On trouve aussi énormément de restaurants ou bars très sympathiques dans les nombreuses petites rues de la ville. A goûter absolument : le vin local Soave. La majorité des restaurants ouvre à 20h00. A Vérone il n’y a pas un grand choix en boites de nuit ou clubs.

Le climat y est agréable. L’été il peut faire jusqu’à 30°C. Au printemps et à l’automne les températures varient entre 15°C et 25C°, c’est d’ailleurs à ce moment qu’il vaut mieux découvrir la ville. Par contre pour profiter des concerts donnés dans les arènes if faut venir au mois d’août. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 17 Appartements, 2 Campings, 75 Hôtels, 1 Maison de vacances, 40 Chambres d'hôtes, 5 Gasthof, 1 Auberge, 2 Pensions et 1 Villa de Vérone. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 775 Photos de Vérone. Vous avez aussi des photos de Vérone? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 9 Vidéos de Vérone. Vous avez aussi des vidéos de Vérone? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 132 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Vérone. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Vérone. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Italie. Voir tous les hébergements dans Vénétie.