Avis Hôtel Prishtina***
St. Vaso Pasha nr. 20 , 10000 , Pristina

Hôtel Prishtina a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Prishtina*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Pristina ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Kosovo. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Kosovo. Comparer Hôtel Prishtina*** avec les autres logements, dans Pristina.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Prishtina*** Pristina N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Prishtina***

13/01/2013 het is er schoon het is er echt super

Seul(e), 2010
"Günstige Unterkunft mitten in Pristina"traduire
K. Müller

16/02/2010 Günstige Privatunterkunft, mitten in Pristina, in einer ruhigen Seitenstraße gelegen. Nähe UN- und OSCE Hauptquartier und Messegelände. Kein Frühstück, aber viele Bars und Restaurants in unmittelbarer Nähe.