Baltpark***
Avis Hôtel Baltpark***
Str. Pernavas 36, LV-1009, Riga

Hôtel Baltpark a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Baltpark*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Riga ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Hôtel Baltpark*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Lettonie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lettonie. Comparer Hôtel Baltpark*** avec les autres logements, dans Riga.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Baltpark*** Riga N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Baltpark***

En couple, Juil 2009
"Mooi hotel"traduire
Lonneke

13/01/2010 leuke ruime hotelkamer voor fatsoenlijke prijs en heerlijk ontbijt
alles was prima geregeld en verzorgd
uitstraling van buitenaf gezien is saai maar van binnen is het mooi.

Avec des ami(e)s
"Goed"traduire
Rudy G.

16/03/2009 Goed Hotel. Vriendelijke ontvangst, service etc. Kamer ok. Ontbijt simpel maar goed. Wel op flinke afstand van het oude centrum, echter voor wandelaars goed te doen. Namen zelf trolleybus 18 of 23 naar centrum voor 0,50 Lat. Bussen komen om 5 minuten!