Radisson Blu Latvija ***
Avis Hôtel Radisson Blu Latvija ***
Elizabetes 55, 1010, Riga

Hôtel Radisson Blu Latvija a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 31 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Radisson Blu Latvija *** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Riga ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Hôtel Radisson Blu Latvija *** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Lettonie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lettonie. Comparer Hôtel Radisson Blu Latvija *** avec les autres logements, dans Riga.

1 avis pour Radisson Blu Latvija ***

En voyage d'affaires, Avr 2008
Mirjam

22/04/2008 Personnel aimable, bar génial et très bon vin (basique). Chambre au 19ème étage avec vue sur la vieille ville. Même lorsque vous partez tôt le matin, il y a un bon petit-déjeuner qui vous attends.