A partir de CHF 199
Avis Hôtel Gasthof Löwen****
Herrengasse , 9490, Vaduz

Hôtel Gasthof Löwen a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Gasthof Löwen**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vaduz ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Lichtenstein. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lichtenstein. Comparer Hôtel Gasthof Löwen**** avec les autres logements, dans Vaduz.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Gasthof Löwen**** Vaduz N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Gasthof Löwen****

En couple, Mar 1991
"Mooi hotel"traduire
Gerrit

27/12/2010 Hotel Gasthof Lowe ligt central in Liechtenstein. Mooie kamer en de bediening en het ontbijt is goed te noemen. Bij de receptie staan ze voor je klaar om je te helpen om de leukste plekjes in Vadux te ontdekken. Zeker een aanrader om nog eens terug te komen.