Best Eastern Conti***
Avis Hôtel Best Eastern Conti***
Raugyklos 7/2, 01140, Vilnius

Hôtel Best Eastern Conti a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Best Eastern Conti*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vilnius ! Vous pouvez également trouver 12 Photos concernant Hôtel Best Eastern Conti*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Lituanie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lettonie. Comparer Hôtel Best Eastern Conti*** avec les autres logements, dans Vilnius.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Best Eastern Conti*** Vilnius N'hésitez pas à donner votre avis!

3 avis sur Best Eastern Conti***

6,3
Seul(e), Juil 2012
"Hotel met goede receptie, maar kleine ontbrekingen"traduire
Rene

05/08/2012 Aan de rand van de "oude" stadsgedeelte liggend hotel in een grauwe straat. Vriendelijke receptionist(e). Kleine mankementjes. Probleem met TV, sauna werkte niet. Vrij beperkt ontbijt. Bediening in de lounche bar matig.

Seul(e)
"Echt een prima hotel"traduire
Sandra

16/11/2008 Hotel is centraal gelegen, dichtbij alle bezienswaardigheden in Vilnius. Ruime, schone kamers. Erg aardig en behulpzaam personeel! Ontbijtbuffet was goed, maar werd niet aangevuld, dus tegen tien uur was bijna alles op. En om nou in je vakantie elke ochtend al om zeven uur te gaan ontbijten.........

Avr 2008
"Very convenient Hotel"traduire
Tieme
Source : Skoosh.com

25/06/2009 I liked my stay for a couple of days in Hotel Conti. I stayed over the weekend and no rumours from outside. Walking distance from the main streets of Vilnius Old Town. Free car parking! When checking out, there were peanuts on my bill which I never used; the lovely girl at the reception believed me and without any discussion deleted them from my bill. Great service. Will definately stay there again!