Avis Gediminas Tower

Gediminas Tower
Avis Gediminas Tower
vilnius, Vilnius

Gediminas Tower a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 5 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Histoire & Culture Gediminas Tower pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vilnius ! Vous pouvez visionner 2 Photos concernant Gediminas Tower. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Lituanie. Ici, vous trouverez tous les hébergements sur Lettonie. Voir tous les hébergements dans Gediminas Tower, Vilnius.

5 avis sur Gediminas Tower

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Początek wycieczki"traduire
Kamila

07/08/2012 Od tego miejsca warto zacząć zwiedzanie. Nocą natomiast widok na miasto jest niesamowity.

Seul(e), 2012
"Fajnie"traduire
Krystian

09/05/2012 fajne miejsce aczkolwiek , nie w moim guscie, piekne zabytki . biedota hahah :P

En couple, Oct 2011
"Bardzo"traduire
Alka

11/06/2012 ciekawy budynek z niesamowitą historią, zwiedzania jet tu na jakieś 30 minut. Ale warto, na prawdę warto.

En couple, Oct 2008
"Iets"traduire
Ben

10/09/2011 Je loopt naar boven ,daar heb je een klein museum,je kan boven wat om je heen kijken,maar verder niet spectaculair.
Ik heb het gezien.

En couple, Juil 2000
"Symbool van onafhankelijkheid"traduire
Rinus

04/08/2011 De 14e eeuwse bakstenen Gediminas toren op de kasteelheuvel is een van de weinig over gebleven resten van het kasteel, het is nu een symbool van onafhankelijkheid omdat hier voor het eerst de Lithouwse vlag werd gehesen aan het einde van het Sovjet tijdperk, en deze vlag wapperd er nu nog trots iedere dag.
Vanaf de toren heeft men een mooi blik over de stad met zijn vele kerken.