Cherchez-vous un/une hébergement bien noté pour vos vacances en/a Luxembourg? Ci-dessous, vous trouverez tous les hebergements en Luxembourg.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Luxembourg ici:

374 Hebergements Luxembourg

avis d'hébergement en Luxembourg

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2015
"A refaire!"à propos Domaine de la Sapinière
Marie Jeanpierre

19/05/2015 Nous avons séjourné là en mai.
Nous disposions d'un appartement fraîchement retapé, car le village est en travaux de rénovation, tous les anciens...Lire plus

En couple, Nov 2014
"À refaire"à propos Du Commerce***
Journée

23/11/2014 très bon séjour , pour un prix adéquat , chambre très propre ,( chambre classique) bonne literie , calme , personnel sympa et discret ,Lire plus

Avec des ami(e)s, Mai 2014
"TOP DEAL a faire partager"à propos Auberge du Chateau***
JLD KTM

04/06/2014 Un moment de détente dans un cadre sympa avec du personnels qui l'est tout autant et que dire des patrons ;)))))) la fête pendant 3 jours.Lire plus

En voyage organisé en groupe, 2014
"TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX"à propos Auberge du Chateau***
CARLIER

04/06/2014 PATRON TRES SYMPA ET FAMILIAL,CHAMBRE TRES SPACIEUSE,BONNE CUISINE,TRES BEL EMPLACEMENT PRES DU CHATEAU ET DU CENTRELire plus

En couple, Mar 2014
"Séjour très agréable"à propos Du Commerce***
Neutelings

26/03/2014 Chambre super avec jaccuzzi. Restaurant "Ecureuil" excellent. Accueil sympa. Petite piscine agréable. Les 3 étoiles sont largement méritées. Nous y...Lire plus

Vous cherchez l'hébergement ou la destination parfaite pour vos vacances en Luxembourg? Vous êtes au bon endroit!
Grâce à Zoover.fr, vous pouvez consulter les avis des voyageurs, leurs photos et leurs vidéos afin d'être sûr de faire le bon choix, et de réussir vos vacances!