Cocoon Belair****
Avis Hôtel Cocoon Belair****
Bourscheid Plage, 9164, Bourscheid

Hôtel Cocoon Belair a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 130 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Cocoon Belair**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bourscheid ! Vous pouvez également trouver 68 Photos concernant Hôtel Cocoon Belair**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Luxembourg. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Diekirch. Comparer Hôtel Cocoon Belair**** avec les autres logements, dans Bourscheid.

5 avis sur Cocoon Belair****

9,9
9,6
9,7
En couple, 2014
"Dans la nature"traduire
blanc-sarah63

03/03/2014 Emplacement dans la nature, convenable pour des vacances en couple... On a passé de bons moments

En couple, Juin 2012
"Lieu paradisiaque"traduire
Delchambre

03/07/2012 situé dans un endroit très calme on entend rien, nous qui habitons sur une grand route cette endroit était fait pour nous, les oiseaux qui chantent le bruit de la sûre, le calme règne ainsi que la courtoisie et l'amabilité. toute les personne rencontrez la bas sont aussi gentille et serviable et toujours à l'écoute, souriante, disponible. les deux garçon de l'hôtel qui nous ont servis sont vraiment parfait. la première fois que nous partions seul et nous le regrettons pas d'ailleurs nous y retournerons sans aucun problème avec une fois les enfants.

En voyage organisé en groupe
monden karel

11/06/2008 Surtout 10 n'est pas possible, mais nous étions avec 30 gens 3 nuits dans cet hôtel, et aucunes plaindras. La nourriture, le propriété, l'amabilité du personnel et du direction. Une petite problème: e car ne peut pas aller au hôtel, 700 mètres au pied. Les gens qui avent les problèmes avec marcher par le car d'hôtel, pas une problème. Une séjour fantastique!

Plus d'informations sur Hôtel Cocoon Belair**** chez :

Bert Lamberechts

25/05/2008 Un hôtel agréable, localisé très calme, le personnel amical, .. La location au Sûre est magnifique! Aussi le repas est très bien maintenu et il y a une sphère bonhomme et relâché. Recommandable pour un séjour avec 2 personnes.

En couple, Mai 2008
Desmet - Ingelbrech...

12/05/2008 Nous retournons juste d'une week-end Luxembourg. Nous avons mangé un menu gastronomique de 7 courses délicieux. Un hôtel très bien maintenu, très amical et pour un prix raisonnable. Nous voulons retourner.