Avis Hôtel Le Postillon***

Le Postillon***
Avis Hôtel Le Postillon***
1, rue de L'Eglise, L-9650 , Esch-sur-Sûre

Hôtel Le Postillon a obtenu une note de 5,3 de 10, basé sur 19 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Le Postillon*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Esch-sur-Sûre ! Vous pouvez également trouver 12 Photos concernant Hôtel Le Postillon*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Luxembourg. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Diekirch. Comparer Hôtel Le Postillon*** avec les autres logements, dans Esch-sur-Sûre.

1 avis pour Le Postillon***

Famille avec enfants en bas âge, Oct 2012
"A éviter !!!"traduire
D

21/10/2012 Accueil de la dame en bas glacial.
Nous avons du attendre... 2 heures, oui ! 2 heures pour enfin avoir le repas qui était très médiocre : truite toute sèche et trop cuite, quasi aucune sauce, nous étions 6 et avons tous médiocrement à très mal mangé : riz très mauvais (pourtant pour rater du riz, il faut le faire !), De plus, la propreté laissait à désirer : nappe (très) sale, miettes et saletés sur les assiettes de présentation en métal, légumes normalement chauds qui sont arrivés tièdes ou froids...

Nous nous sommes plaint et avons demandé un geste commercial : la dame glaciale du bas est venue et nous a dit tel quel : "vous payez un point c'est tout, on s'en fiche de comment vous avez mangé, ça ne nous pose aucun problème si vous ne revenez pas".

Nous n'avons jamais vu ça ailleurs !

Patronne (ou réceptionniste ?) horrible et cuisine n'en parlons pas !
Seule la serveuse était correcte (elle n'en pouvait rien).