Avis Camping Fuussekaul*****

Fuussekaul*****
Avis Camping Fuussekaul*****
4, Fuussekaul, L-9156, Heiderscheid

Camping Fuussekaul a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 359 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Fuussekaul***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Heiderscheid ! Vous pouvez également trouver 237 Photos concernant Camping Fuussekaul***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingFuussekaul*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Luxembourg. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Diekirch. Comparer Camping Fuussekaul***** avec les autres logements, dans Heiderscheid.

5 avis sur Fuussekaul*****

En famille
Vincent

16/05/2008 Un très bon camping. La région est belle et du point de vue touristique il y a beaucoup à découvrir. Ma petite sœur (8ans) passait ses journées avec l'équipe des animations. Ils étaient particulièrement motivés et il y avait tout le temps des tas d'activi

En famille
Fam. Maas

15/05/2008 Un camping vraiment super avec une excellente équipe d'animations. Nous avons 2 enfants et pendant toutes les vacances au Luxembourg nous ne les avons pratiquement pas vu. Il y a tout le temps quelque chose d'organisé et les enfants ont toujours quelque c

Avec des ami(e)s
Miriam

15/05/2008 J'ai passé un week-end dans ce camping au mois d'avril et c'était vraiment très bien! Équipe des animations est super, ils sont tous très motivés et sympas. Le bâtiment des sanitaires était vraiment très correcte et le camping est en bon état. Disco pour

Plus d'informations sur Camping Fuussekaul***** chez :

En famille, Avr 2008
Vincent

16/05/2008 Le camping est vraiment très bien placé. Du point de vue touristique dans le coin il y a plein de trucs à voir. Les sanitaires sont parfaits, surtout ceux des enfants derrière au fond du camping. Ma sœur (8 ans) a quasiment passé ses journée avec l'équipe

En famille, Juil 2007
Nancy de Vries

15/05/2008 Avec notre petite famille nous avons passé l'été dernier un super séjour dans ce super camping! Malgré le mauvais temps nous nous sommes régalés! Surtout nos enfants et ça c'est vraiment ce qui compte le plus! Animations très bien organisées, sanitaires p