Berg en Dal***
Avis Hôtel Berg en Dal***
3, rue de la Gare, L-9420, Vianden

Hôtel Berg en Dal a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 119 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Berg en Dal*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vianden ! Vous pouvez également trouver 88 Photos concernant Hôtel Berg en Dal*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Luxembourg. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Diekirch. Comparer Hôtel Berg en Dal*** avec les autres logements, dans Vianden.

1 avis pour Berg en Dal***

Seul(e), Mai 2008

04/06/2008 Au fin de Mai j'était ici pour mon anniversaire. J'était ici plus souvent mais c'était plus meilleure. Une menu de surprise délicieuse du chef. Et le personnel très amical et serviable. Aussi super est que pendant la chaleur il fait plus d'attention à mon chien. Je va retourner.