A partir de 939 HKD
Avis Hôtel Royal Macau*****
Estrada da Vitoria 2-4, Macau (Macao)

Hôtel Royal Macau a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Royal Macau***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Macau (Macao) ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Macau. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Macao. Comparer Hôtel Royal Macau***** avec les autres logements, dans Macau (Macao).
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Royal Macau***** Macau (Macao) N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Royal Macau*****

En voyage d'affaires, Mar 2007
Sascha

10/04/2008 Insgesamt ist das Hotel okay. Schlecht war nur der Service. Ich erwarte nicht dass mir für das Verschicken von Postkarten über die Rezeption zusätzliche Kosten entstehen. Geld tauschen im Hotel ist zu unterlassen. Bei einem Kurz von 1:8 (statt 1:12) schenken Sie gleich ein Drittel Ihres Geldes dem Hotel. Insgesamt war der Service eher durchschnittlich auch wenn das sich Hotel nach Außen besser darstellt. Für dasselbe Geld kommt man in Macau auch in einem Fünf-Sterne Hotel unter. Positiv erwähnen möchte ich aber noch die zahlreichen Phillippinischen Angestellten: Sehr freundlich, nett und hilfsbereit!

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?