Leonardo****
Avis Hôtel Leonardo****
Partenie Zoogravski 19, 1000, Skopje

Hôtel Leonardo a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Leonardo**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Skopje ! Vous pouvez également trouver 33 Photos concernant Hôtel Leonardo**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Macédoine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Macédoine. Comparer Hôtel Leonardo**** avec les autres logements, dans Skopje.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Leonardo**** Skopje N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Leonardo****

En voyage d'affaires, Mar 2008
fam Vink

05/06/2008 Klein hotel goede verzorging kamers zijn goed en schoon ( prijs is ook vriendelijk)
Ik ben er al drie maal geweest en als ik in Skopje ben ga naar leonardo
Mensen daar zijn beetje familie

Het is 2 km van het centrum

Que pensez-vous des repas servis en vol ?